Comme chaque soir, une ville nouvelle apparaît ! A la tombée de la nuit, la ville rouge se métamorphose pour faire place à une ambiance feutrée… Pendant que la place Jemaa El Fnaa se change en restaurant géant, des lanternes apparaissent soudain au pied des maisons de la médina. Le quartier du Guéliz illumine alors ses fontaines. L’engouement pour un « Marrakech by night » peut commencer. Après s’être attardés sur les terrasses des nombreux lounges et bars qu’offre la ville, il est temps pour les visiteurs noctambules de faire leurs choix à travers la large palette de clubs qu’offre Marrakech. Qu’elles soient attenantes à des hôtels ou situées aux sorties de la ville, ces discothèques sont les composants essentiels des nuits marrakechia. Devant l’ampleur de ce succès, les plus grands DJ’s se relaient aux platines pour faire vivre les nuits de Marrakech. Nous avons sélectionné pour vous les clubs les plus « tendance »
Le Pacha, référence en clubbing, s’est forgé une identité musicale forte et reconnue à travers les sons électro, progressifs, deep house, house. Le Pacha : une programmation musicale exceptionnelle, une tonalité plébiscitée par les clubbers du monde entier.
Inauguré en octobre 2004, le Theatro est devenu une adresse incontournable des nuits marrakchies. Entre performances Live de Djs internationaux et soirées spéciales, les gérants de ce club savent se renouveler... De plus l’heure de fermeture est une des plus tardive de Marrakech, et ce club est ouvert 7 jours sur 7. Il est situé à coté du célèbre casino de l’hôtel Essaadi.
Le Jad-Mahal vous souhaite la bienvenue dans un décor magnifique oscillant entre Inde et Maroc. Situé dans le quartier de l’Hivernage, son restaurant propose une cuisine subtile, mariage réussi entre les gastronomies occidentales, Marocaines et Thaï. Tous les soirs un concert live vous attend et égayera votre dîner.
Au cœur de la ville rouge emblématique, énigmatique, contrastée et envoûtante. Le Comptoir Darna. Un comptoir, c’est un lieu où on passe, où l’on se retrouve, où l’on échange. Le Comptoir Darna, c’est aussi l’énergie et la convivialité des nuits orientales. Chez nous se retrouvent DJs et musiciens traditionnels, venus du bout de la rue, du bout du monde. Ensemble ils nous offrent cette musique unique et ensorcelante qui rythmera autant les ondulations féériques de nos danseuses que les vôtres.